Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la poule pondeuse
Archives
9 octobre 2009

Textured shawl

Je vous rappelle que je fais partie de celles qui ont la shawlite aigüe sur le blog Yes we Shawl et après moultes hésitations, ça y est, j'ai enfin trouvé la laine pour melancerdansla réalisation de cette merveille de shawl : j'ai commandé mercredi 2 écheveaux de laine Malabrigo coloris Paris Night et je les ai reçus vendredi, déjà !

J'ai été surprise par la taille des écheveaux et je m'étonne que l'on puisse réaliser ce shawl avec cette quantité de laine, en plus en double !

P1110234

Mais les petits écheveaux de laine Malabrigo deviennent, une fois dépliés, bien plus grands que je ne l'aurais imaginé ! J'ai été surprise par leur taille à l'arrivée et d'autant plus lorsque je les ai remis en pelotes ! Ca m'a pris un certain temps ... et une fois les 2 pelotes obtenues, j'ai réuni les 2 fils pour ne faire qu'une seule pelote ...

C'était rigolo, on se serait cru dans une filature, j'ai mis mon Baptiste à contribution car les écheveaux à dérouler seule, c'est la galère !

Malabrigo

Bon, je ne sais pas si la méthode est bonne mais, pour mon ouvrage, c'est plus simple.

Entre parenthèse, je n'ai jamais touché une laine aussi douce ... et la couleur, une merveille !

J'ai commencé mon ouvrage mais, étant donné que c'est la première fois que j'utilise des anneaux marqueurs, j'avoue avoir un peu de mal, je suppose que ça va venir ...

J'espère avoir des photos à vous montrer prochainement ...

Publicité
Commentaires
V
et croyez moi, moi qu'il l'aai vu "en vrai"!!!! une PURE MERVEILLE cette laine !!!!!
L
Cette laine est superbe, la couleur tout. J'ai hate de voir l avancé de ton ouvrage.<br /> je crois que ce cêle va être magnifique.
R
oh quelle couleur....magnifique...cela va donner un bien beau chale!
S
cette laine est vraiment merveilleuse ! je la recommande; j'ai démarré mon ouvrage et je crois que ce shawl sera un monstre de douceur ! je l'aime déjà !
M
cette laine me tente de plus en plus...
Visiteurs
Depuis la création 21 698
Publicité
la poule pondeuse
Newsletter
Publicité