Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la poule pondeuse
Archives
17 février 2018

Aller, je me lance...

Après presque 10 ans de couture plus ou moins intense, 10 ans durant lesquels j'ai d'abord beaucoup cousu pour Adèle, puis pour moi, 10 ans qui m'ont permis de gagner en confiance et de progresser, 10 ans durant lesquels j'ai toujours été soutenue par mes proches, famille, amis ou collègues; et bien, au bout de ces presque 10 ans, je sais ce que j'aimerais vraiment faire quand je serais grande : COUDRE !!!

Je suis arrivée à un âge où je me dit : bientôt 20 ans que je bosse dans la même entreprise ! Est-ce que j'ai vraiment envie de remettre ça pour les 20 prochaines années en attendant la retraite ??? 

Peut-être que je n'aurai pas le choix, bien qu'il paraît qu'on a toujours le choix, peut-être que je serai encore à la même place dans 20 ans mais il faut que je sache si je suis capable de changer ça.

Parfois, on parle carrière avec les collègues et on finit par se dire : oui, faire autre chose mais quoi? Je ne sais rien faire d'autre ...

Et bien, moi, je crois que je sais faire autre chose et j'ai envie de savoir si ce que je sais faire pourrait me permettre de vivre une nouvelle carrière professionnelle .

Je connais une citation qui dit : construis tes propres rêves sinon quelqu'un t'embauchera pour construire les siens.

Mon rêve à moi c'est vivre de ma couture, alors, j'ai décidé de me lancer !

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 697
Publicité
la poule pondeuse
Newsletter
Publicité