Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la poule pondeuse
Archives
7 janvier 2018

La poule pondeuse, le retour !

Je dirais même plus : la renaissance !

En ce début d'année 2018, j'ai pris une vraie résolution : publier de nouveau sur mon blog.
Mais pourquoi l'avais-je si injustement abandonné ? Par facilité sans doute, les publications sur Instagram ou Facebook sont tellement plus rapides à faire : une photo, un petit mot, quelques # et le tour est joué !
Alors pourquoi faire renaître ce blog aujourd'hui ? D'abord parce qu'une personne chère à mon cœur m'y a encouragée et je dirais même incitée ! Et puis parce que j'ai pleins de projets en tête pour 2018, que j'aimerais vous partager ici.

Pour bien démarrer cette nouvelle année,  je vous présente mon dernier projet couture, réalisé à l'occasion de Noël mais qui passe finalement partout ...

 

blog DSC_0009-768x1024

 

Il s'agit d'un des derniers modèles de chez Aime comme Marie : 

robe Aime comme Magnolia, au look seventies ...

DSC_0011-1024x768

J'ai déniché le tissu à l'occasion du Marché aux tissus que nous avons la chance de voir s'installer à Reims, deux fois par an.

Il s'agit d'un coton très agréable à travailler et à porter; visuellement, il ressemble à un denim très souple.

 

 

 

DSC_0013-768x1024

 

 Ah, ces plumes dorées,  j'adore !!!

Publicité
Commentaires
M
Très jolie robe portée à Noël.<br /> <br /> Je me demande comment tu fais pour faire face à toutes tes activités ...<br /> <br /> :<br /> <br /> Gros bisous
R
ouahhh tout un retour...que oui...vraiment trop contente...et avec une bien belle tunique...superbe...oui vive les plumes...;)
A
Très beau !
Visiteurs
Depuis la création 21 694
Publicité
la poule pondeuse
Newsletter
Publicité