Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la poule pondeuse
Archives
18 février 2018

C'est parti !

Bon, une fois que les bases sont posées,  il faut se mettre en action, en l'occurrence pour moi, agir c'est COUDRE ...

Mais coudre pour qui ? C'est la première question que je me suis posée. Je ne me sentais pas assez à l'aise ou expérimentée pour coudre pour des adultes. Le sur mesure pour les adultes viendra peut-être plus tard...

Pour l'instant, j'ai décidé de me consacrer à l'enfant de sa naissance à disons, sa pré-adolescence : la décoration de sa chambre, sa toilette, son repas, son dodo, ses balades ou ses moments à l'école. Et pourquoi pas, ses tenues vestimentaires...

Bref, tout ce qui pourrait lui faire plaisir et faire plaisir à sa maman...

Pour commencer, l'occasion m'a été donnée de participer à mon premier marché artisanal qui aura lieu le 18 mars.

Afin de me constituer un stock assez rapidement , je me suis lancée dans la confection de ces bavoirs que l'on voit un peu partout ...

Pour la touche personnelle, je crée des trios accompagnés d'un joli pochon qui servira à les offrir puis à y glisser des tas de petites choses ...

DSC_0044 

DSC_0037

DSC_0036

DSC_0039

DSC_0031

DSC_0034

 

Publicité
Commentaires
R
oh j'etais en vacances lors de ton retour...en tout cas bien contente de te souhaiter un joyeux anniversaire de blog...ouiiii..9 ans c tout un age....;)
L
Je crois que c'est bien parti !!!! c'est du beau travail, raffiné comme j'aime...
N
Tu peux vraiment être fière. Ton travail est magnifique. Tes pochons sont vraiment Tops ! BRAVO !!!
Visiteurs
Depuis la création 21 697
Publicité
la poule pondeuse
Newsletter
Publicité