Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la poule pondeuse
Archives
13 mars 2015

Un peu de couture ...

Pour Adèle, une tunique inspirée du patron C'est Dimanche, sans les poignets, taille 6 ans ...

tunique_1

En fait, le tissu acheté chez MT était destiné à ME faire une tunique, que j'ai d'ailleurs faite mais qui ne ressemblait tellement à rien que j'ai décidé de tailler dedans une tunique pour Adèle; c'est la raison pour laquelle, il n'y a pas les poignets du modèle mais plutôt des manches 3/4, la quantité de tissu étant du coup un peu juste.

tunique_2

Finalement, elle est pas mal cette tunique ...

***

Pour Môa, une jupe ...

jupe1

Lainage gris bleuté de chez MT, modèle Burda, tout plein d'empiècements et du passepoil argenté de chez France Duvall.

jupe_2

Encore une fois, je me suis fait peur mais la jupe va bien.

Pfiou ! La couture, c'est pas toujours simple ...

 

Publicité
Commentaires
C
superbe chemise Adèle doit être fière de sa mère<br /> <br /> pour la jupe je verrais par moi même au club ok!<br /> <br /> donc tenue exigée pour vendredi (je rigole) bravo
L
Toujours aussi beau<br /> <br /> j ai mu apercevoir cette petite jupe portée 😜
R
et bin didonc tout un joli haut...cette chemise est geniale...et la jupe...classe...elle te va bien...;)
M
Encore de beaux ouvrages, la tunique va très bien à Adèle, et la jupe, trop belle, bien réussie malgré le modèle compliqué. Bravo ma fifille.
Visiteurs
Depuis la création 21 697
Publicité
la poule pondeuse
Newsletter
Publicité