Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la poule pondeuse
Archives
10 janvier 2018

Petit bonheur du jour...

Aujourd'hui,  j'ai  reçu le colis tant attendu depuis quelques jours : du tissu ! 

Mais quelle surprise en l'ouvrant, je ne sais pas ce qui était le plus beau : les coupons ou l'emballage lui-même ! 

C'est la première fois que je commande chez www.madeintissus.fr ; j'ai découvert ce site au hasard de mes visites sur Facebook. 

J'ai mis un certain temps à choisir mes coupons; je cherchais des modèles pour de futurs projets bien précis que vous découvrirez en temps voulu ...

Je suis tombée en amour devant la collection de chez Art Gallery Fabrics : j'ai choisi un coordonné de popelines coton de la collection Rêverie Fusion, trop belles !!! Puis j'ai craqué pour des cotons de chez Blend Fabrics de la collection Rainforest Slumber .

Je n'ai pris que des coupons de 25 ou 50 cm, c'est ce dont j'avais besoin pour mes projets.

DSC_0023-1683x947

Alors,  ils ne sont pas beaux ces coupons ????

Et vous n'avez pas tout vu !

Virginie vous prépare votre commande avec amour - je ne la connais pas mais je peux vous dire que quand vous ouvrez le colis, on ressent de l'amour !

DSC_0017-947x1683

 

 

DSC_0018-947x1683

 

Un tote bag pour emballage !

DSC_0019-1683x947

 

Ensuite le petit mot et les surprises de Virginie ! 

Ce colis à vraiment égayé ma journée !

Publicité
Commentaires
R
et bin vraiment toute une chouette boutique....regale toi avec ces tissus...joliment envoyes...;)
Visiteurs
Depuis la création 21 692
Publicité
la poule pondeuse
Newsletter
Publicité