Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la poule pondeuse
Archives
11 octobre 2009

Tricot'poz

Jeudi, était pour La Fée et moi, notre premier tricot'dèj, devait y avoir un troisième laron mais la pauvre Lili était alors grippée au fond de son lit ... pas non plus en train d'agoniser puisque celle-ci a alors réussi à démarrer un ouvrage au crochet alors qu'elle n'avait jamais partiqué ...

Bref, voici donc nos ouvrages :

Photo0027

... ici, celui de La Fée ...

Photo0028

... et là, le mien ...

... pensiez quand même pas que j'allais tout vous montrer !

Nan, mais des fois ?!

Publicité
Commentaires
V
oh la la oui c'est trop bien nos poz maintenant !!!!!!!
L
c'est pas grave pour la prochaine poz je serais là. Mais dismoi tu fais encore un châle ? il a l'air d'être très beau, tu vas pouvoir m'en apprendre des choses. Sinon la fée à l'air de bien se débrouiller. bisous
R
et bin un chouette debut de reunion...sympa...;o)
Visiteurs
Depuis la création 21 698
Publicité
la poule pondeuse
Newsletter
Publicité