Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la poule pondeuse
Archives
27 novembre 2014

Couture Addict !

Avant 'Cousu Main', j'aimais la couture,

maintenant je vis couture !

Je ne pouvais donc pas ne pas me l'offrir :

IMG_8073

HIHIHIHI !!!! Trop contente !!!!

J'avais déjà un peu de couture à mon actif mais surtout des modèles enfant ou des modèles simples à la japonaise (je crois qu'ils ne connaissent pas les fermetures éclair ...)

La pose de ladite fermeture me faisait un peu peur, qui plus est si elle est invisible.

Je me suis finalement lancée après avoir glané quelques conseils auprès de Môman (merki Môman !) et de bouquins comme celui de Carmen (merki Carmen !), et j'ai commencé par une jupe :

jupe1

A par le choix du tissu,

-quelle idée de démarrer par du simili cuir ?!-, rien de compliqué pour réaliser cette jupe droite, modèle BURDA, donc en simili taupe MT.

*

Un petit écossais rouge attendait depuis un moment son heure; j'ai copié un modèle de jupe acheté chez Sergent Major et Adèle a été ravie de poser pour les photos :

jupe adele

*

Un peu plus compliqué : la petite robe noire, modèle Mode et Travaux -hors série spécial 'Cousu Main'-

robe1

Trop contente, elle m'a paru simple à faire, j'avais tellement peur qu'elle ne m'aille pas !

robe2

En plus, j'ai de nouvelles étiquettes que je coud sur toutes mes créa !

*

Un peu de couture pour bébé : pour une petite Faustine, robe chasuble en 18 mois, en velours côtelé brun; j'ai tenté des poches fantaisies agrémentées d'un passepoil home made. 

robe3

*

Pour finir, mon sac a eu beaucoup de succès et j'ai eu une commande : elle m'a dit "Je veux le même !", donc j'ai refait le même !

sac

*

Petit message perso pour Maeva qui j'espère me lira : merci pour la publicité que tu me fais à toutes celles qui veulent bien l'entendre ! Ca me touche beaucoup !

Et vous chères collègues qui me rendez visite en secret, n'hésitez pas à me laisser un petit message, ça me fera plaisir !

A bientôt !   

Publicité
Commentaires
C
que dire de plus que Mamyso...merci encore pour le sac
M
Toutes tes réalisations sont superbes, tu te débrouilles aussi bien en couture qu'en broderie et je ne parle pas des cartonnages et autres bricolages ... bravo ma fifille.
L
Et bien que dire... C est magnifique comme toujours. A quand mon premier cours ?
R
et bin de bien jolis morceaux....ces realisations sont superbes.....
Visiteurs
Depuis la création 21 697
Publicité
la poule pondeuse
Newsletter
Publicité