Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la poule pondeuse
Archives
17 septembre 2014

Petites nouvelles ...

La première est une charmante poupée réalisée tout en crochet, elle se prénomme Poupinette :

poupee1

Ce qui est drôle, c'est que Nounou surnomme Adèle de cette façon !

Ici, elle est en tenue de campagne; Adèle y a apporté sa touche personnelle : une rose pour agrémenter le chapeau.

IMG_8021

Poupinette est extraite du magnifique livre d'Isabelle Kessedjian.

Je retombe en enfance !!!

***

Et voici la deuxième nouvelle, arrivée au courrier aujourd'hui  :

IMG_8019

Et oui, après 5 ans de créations, je me suis enfin décidée à commander des étiquettes pour les personnaliser.

IMG_8020

C'est pas mal mais une autre série en commande ...

Publicité
Commentaires
A
Trop jolie la demoiselle Poupinette !
M
Trop mimi la Poupinette <br /> <br /> C'est une réussite , bravo , j'ai acheté le livre mais pas encore le fil pour faire l'ouvrage. ... cela me tente encore plus quand je vois ce que tu as fait <br /> <br /> Les étiquettes sont sympas
M
Bisous aux deux jolies Poupinette (s)
C
la poupée est magnifique, comme tout le reste et les étiquettes comme signature c'est trop top
L
Elle est trop belle adèle va être super contente...💛
Visiteurs
Depuis la création 21 697
Publicité
la poule pondeuse
Newsletter
Publicité