Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la poule pondeuse
Archives
7 décembre 2011

Du gris ...

Oui, du gris à n'en plus finir, c'est la couleur du ciel depuis un moment et il fait nuit tous les jours à 17 heures après une journée toute grise ...

C'est la saison, oui, mais pour les photos, c'est vraiment pas top; du coup, je ne cesse de repousser le moment pour vous présenter mes dernières créations, en espérant faire des photos plus présentables mais il n'y a pas moyen, alors, tant pis, aujourd'hui, je me lance ...

Pour le troisième hiver consécutif, Adèle a son manteau "home-made" :

manteau

Manteau modèle japonais, en drap de laine bleu marine, très classique donc très beau !

***

Et puis, et puis, j'en rêvais et je l'ai fait !!!

IMG_5285

Ishbel !

Ce châle que je convoitais tant se trouve enfin autour de mon cou !

Ishbel

Tricoté en laine Malabrigo, coloris Applewood, une espèce de camel rosé : trop beau et trop doux !

Alors Linda ? Tu te lances quand ? ... 

Publicité
Commentaires
M
super ton châle avec un joli colorie <br /> <br /> méga BRAVO bisous!
L
Toujours aussi beau le petit manteau d'adèle. Une vraie pro. Et le ishbel n'en parlons même pas !!!
L
c'est très beau, les coloris et les points de dentelles !
R
et bin le manteau est toujours aussi beau..ouah...et bravo pour cette dentelle!
Visiteurs
Depuis la création 21 697
Publicité
la poule pondeuse
Newsletter
Publicité