Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la poule pondeuse
Archives
6 janvier 2012

Cadeaux

Pour Noël, j'ai voulu faire plaisir à maman et jolie-maman; des cadeaux aux styles très différents :

pique_aiguille

Du boutis pour maman, quoi de mieux qu'une rose sans piquant pour accueillir des épingles à couture ?

IMG_5340

Une baigneuse d'un autre siècle pour jolie-maman, elle trouvera tout naturellement sa place dans une chambre aux couleurs de la mer ...

IMG_5341

Pour Noël, je me suis donc fait plaisir : créer un nouveau (mini) boutis et retrouver le monde douillet de Tilda.

Les fêtes passées, je me lance dans de nouveaux projets ...

 

Publicité
Commentaires
D
Jolis ces cadeaux fait main!!<br /> <br /> Bravo à toi et tout mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Delphine
R
oooh que c de bien beaux cadeaux...magnifiques creations que tu as fait!
Visiteurs
Depuis la création 21 694
Publicité
la poule pondeuse
Newsletter
Publicité