Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la poule pondeuse
Archives
8 septembre 2010

Dans la série des fleurs ...

... une nouvelle robe/tunique ...

P1120624

... avec Adèle et ses grandes pattes, les robes deviennent vite des tuniques ...

P1120615 

... cette fois, j'ai prévu long, alors on verra ...

P1120612___Copie

P1120618

... inspirée de la tunique à encolure froncée des IPBB, taille 18 mois, coton fleuri et lin marron de chez MT ...

... photos du soir toutes moches mais pas le temps de faire ça de jour et de toute façon mercredi pluvieux ...

Publicité
Commentaires
F
J'adore faire ce modèle en tunique. Je n'avais jamais pensé à la transformer en robe.
N
J'aime beaucoup !
R
ooh une bien belle robe...bien pratique.;o)
Visiteurs
Depuis la création 21 697
Publicité
la poule pondeuse
Newsletter
Publicité