Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la poule pondeuse
Archives
30 décembre 2009

Gilet

Enfin terminé le gilet d'Adèle, inspiré du gilet de Melle K, j'ai bidouillé un peu la taille car elle l'a tricoté pour du 1 an.

J'ai pensé que ce serait trop grand pour ma puce qui va malgré tout déjà avoir 8 mois (??) donc j'ai modifié "les plans" mais n'étant pas encore une pro du tricot, cela n'a pas tout à fait le même rendu que chez Melle K mais le résultat est assez plaisant et la laine est tellement merveilleuse que ça rattrappe le coup ...

P1110552

Alpaga Fonty couleur taupe/gris foncé, d'une douceur et d'une beauté !

... avec un joli bouton en bois, fermé par une bride ...

P1110553

... manque juste un peu de largeur sur les devants, sinon le reste est impeccable : longueur, carure et manches ...

P1110549___Copie

... en tout cas, il lui va bien et lui tient bien chaud !

P1110548___Copie

Publicité
Commentaires
L
je le trouve très réussi !
F
Ouah, j'adore, il est beau comme tout.
L
super !!!!!!
N
Toujours aussi chic ! <br /> Bises à vous 4
S
Superbe !!!
Visiteurs
Depuis la création 21 698
Publicité
la poule pondeuse
Newsletter
Publicité