Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la poule pondeuse
Archives
31 décembre 2009

Dernier ...

... le dernier de l'année sera donc, et j'ai envie de dire, enfin !

... THE textured shawl !

... et oui, après moultes aventures tricotesques : final râté car dernier rang 12 fois trop serré donc ouvrage impossible à porter,

détricotage de quelques derniers rangs après avoir repoussé l'opération X fois,

re-détricotage car trop de rangs refaits et plus assez de laine pour finir !!!!!!

argggggg!!!!!!

J'ai gardé malgré tout mon sang froid et il EST FINI !!!!

P1110563

... bon, la photo est moche mais je n'avais que mon petit père de 8 ans sous la main pour la prendre et il a eu un peu de mal avec le gros appareil ...

tant pis, au moins, vous avez la preuve que l'ouvrage est beau ( et doux ...., merci Malabrigo ) et tout à fait portable cette fois, je peux même le nouer, c'est dire !

Challenge 2010 : tricoter moins serré !

...

Publicité
Commentaires
M
et bien franchement, il est très beau dans cette couleur!!
L
et bien voila ! bon, la photo rend rien mais je te crois sur parole !!!! bizzzzz
N
BRAVO !!!
R
oups tricoter moins serre..jamais pu...en tout cas un beau textured..;o)
Visiteurs
Depuis la création 21 694
Publicité
la poule pondeuse
Newsletter
Publicité