Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la poule pondeuse
Archives
25 novembre 2009

Du lin en hiver ...

... et ouais, parait que ça se fait alors comme j'adore le lin, je l'ai fait !

Photo0041

... pantacourt inspiré du pantalon taille élastiquée des IPBB, taille 6 mois, raccourci - pour un pantacourt c'est mieux... - et surtout bien sûr, avec pas mal de largeur en moins.

Il est en lin gris clair de chez MT avec lequel je m'étais fait un pantalon cet été; agrémenté d'un pli et d'un galon en broderie gris foncé.

Photo0040

Je suis contente car malgré les finitions un peu travaillées, celà ne m'a pris qu'une paires d'heures, pour moi qui suis si lente d'habitude, c'est un vrai exploit !

A porter demain avec des collants en laine ...

Publicité
Commentaires
F
Qu'il est mignon !<br /> Comment as-tu fait pour coudre tissu puis dentelles puis tissu puis dentelles ? (oh la curieuse !)
D
Trop mimi...c'est un beau petit pantalon!!! Bravooo!
R
ooh sympa ce pantacourt!
Visiteurs
Depuis la création 21 698
Publicité
la poule pondeuse
Newsletter
Publicité