Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la poule pondeuse
Archives
20 novembre 2009

Nippon

Eh, savez quoi ? Savez quoi ? Savez quoi ?

Ce soir, en rentrant de ma journée de travail, je l'ai enfin trouvé dans ma boîte aux lettres : MON cadeau que je me suis fait !

Il est là !

Il est enfin arrivé !

Après 3 longues semaines d'attente, à ouvrir fébrilement tous les jours la boîte aux lettres !

Et le voilà ...

P1110413

Ca vient de loin : c'est japonais !

En ouvrant l'enveloppe, je l'ai trouvé emballé, tout bien protégé dans un joli papier, avec un joli petit scotch  et une jolie p'tite carte de visite du vendeur, rien que ça c'était beau !

Et puis, je l'ai délicatement déballé de son petit écrin et je l'ai découvert et feuilleté, un pur moment de bonheur ...

P1110415

... et oui, il s'agit simplement de ce livre ...

P1110416

Je suis contente !!!!!!

C'est encore plus beau que ce que j'avais espéré !

J'espère me mettre vite au boulot mais je ne saurai même pas par quoi commencer tellement c'est beau !

Bon aller, j'arrête, s'en est trop, je deviens lourde !

Mais c'est parce que je suis contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Tu me fais envie !!!<br /> J'ai hâte de voir tes créations !
L
ho lala, il n'y a plus qu'à !
L
et bien tu vois !!!!!! tu vas voir, tu vas t'eclater !!!!!!!! c 'est vraiment top la mode made in japan !!!!!!<br /> youpi .....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
R
et bin pluka....en tout cas tu vas t'amuser!!
Visiteurs
Depuis la création 21 698
Publicité
la poule pondeuse
Newsletter
Publicité