Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la poule pondeuse
Archives
15 novembre 2009

Déception ...

Youhouh!!!! J'ai terminé mon textured shawl !

Mais quelle déception quant à sa taille ...

Je ne comprends pas, tout avait l'air parfait :

- la laine : Malabrigo Paris Night, un pur bonheur de laine,

- le motif, les augmentations, tout impec, pas une erreur,

- le modèle : la version longue de Barjolaine, aiguilles 5,

- la méthode d'arrêt : celle d'Ysolda.

Enfin, tout quoi !

L'étape du blocage s'est avérée être un vrai calvaire, je n'ai jamais réussi à obtenir une ligne droite en haut de la pointe, une galère !

Et voilà que je me retrouve avec un petit shawl à poser sur les épaules que je n'arrive même pas à nouer ! Un truc de petite fille !

P1110386

... avant  blocage ...

P1110387

... il est pourtant magnifique ...

P1110408

... le blocage, voyez à quoi ça ressemble, j'ai eu beau tirer au max dans tous les sens, ça ne ressemble à rien ...

P1110411

P1110412

... il est vraiment beau, juste trop petit ...

Dommage, je suis vraiment déçue mais je ne m'avoue pas vaincue, lorsque je me serai remise de cet échec, je retenterai l'expérience peut-être avec des aiguilles plus grosses, 5,5 ou 6.

Ah, le tricot, c'est du bonheur, mais c'est parfois dur ...

Publicité
Commentaires
D
Mince....quel dommage et quelle déception pour toi!! Allez, ne baisses pas les bras et prochainement tu referas peut être un autre châle qui sera cette fois-ci bien!
M
oui, décourageant parfois c'est vrai...
L
oh lala ma pauvre<br /> tu ne peux pas demonter et le refaire <br /> ou bien met un post sur le blog yes we shawl et quelqu un pourra peut être t aider<br /> bises
L
merdum .................... allez, t'avoue pas vaincue ..... refais en un ....
L
ho dur dur... il va falloir en refaire un autre ! courage ...
Visiteurs
Depuis la création 21 698
Publicité
la poule pondeuse
Newsletter
Publicité