Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la poule pondeuse
Archives
13 novembre 2009

Tricot 13 #2

Le tricot 13 que j'avais prévu de vous présenter ce mois-ci n'étant pass terminé ...

... et le théme étant "les accessoires de l'hiver", je me vois contrainte et forcée, à mon grand désespoir de ressortir de mon chapeau la même chose que le mois dernier !

ouhouhouh !!!! la tricheuse !!!!! 

P1110131

... bonnet ...

P1110130

... moufles ...

P1110141

... mini trendy shawl ...

... ensemble d'hiver pour ma douce Adèle, modèles des IPB, taille 3-6 mois, laine Bergère de France, coloris aubépine.

Bon tricot 13 à toutes ! 

Publicité
Commentaires
D
Ohhh comme c'est trognon...je craque sur les petites mouffles...vraiment trop mignon! Bravoo!
E
trop mignon comme ensemble !
A
j'adore la couleur, trop mignon<br /> Altadena<br /> http://altadenasbabydesigns.blogspot.com/
A
Peut être encore un bonnet mais il est très joli et l'ensemble est adorable!
L
hihi pareil que toi mon "vrai" trico 13 est encore sur mes aiguilles et moi aussi j'ai fais un mini trendy à ma puce hihi
Visiteurs
Depuis la création 21 691
Publicité
la poule pondeuse
Newsletter
Publicité