Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la poule pondeuse
Archives
1 octobre 2009

Voilà, c'est fini ...

... comme le dit la chanson.

A l'instant où vous lisez ce message, j'ai quitté le club des mamans au foyer pour rejoindre celui des mamans qui travaillent, il est 9 heures et me voici devant mon ordinateur, pas pour blogguer cette fois !

Après 7 mois à la maison et une petite puce plus tard, il me faut retrouver mes collègues de bureau et tout ce qui va avec ...

Bien que je prenne rarement le temps de toutes vous répondre, je profite de l'occasion pour vous remercier de vos messages, ils me touchent à chaque fois.

J'espère simplement avoir encore le temps de créer et de vous faire signe le plus souvent possible.

Biz à toutes et à bientôt.

Publicité
Commentaires
F
Bonne reprise à toi. Les premiers temps sont généralement difficiles, mais une fois qu'on retrouve une organisation on peut prendre un peu de temps pour soi.<br /> Reviens quand tu peux, on sera là. Bises.
M
bonne reprise alors, c'est toujours difficile au début!!
L
attends, un post par jour MINIMUM !!! c'est le minimum syndical sinon ............... out le blog !!!!!!!!!
R
et bin bon courage ma belle.....
Visiteurs
Depuis la création 21 698
Publicité
la poule pondeuse
Newsletter
Publicité