Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la poule pondeuse
Archives
9 mars 2009

C'est lundi !

Enfin, pour moi qui suis en congé mat, c'est un jour comme un autre, mais je souhaite bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence.

Je me suis demandée "un blog ? pour quoi faire ?" et puis avec tous ceux que j'ai pû voir, j'ai compris qu'il s'agissait d'un lieu d'échange et de partage et lorsqu'on est "coincée" à la maison, ça permet de tisser ou entretenir des liens avec les autres, notamment les copines qui travaillent toute la semaine .... Et puis, je vois des choses tellement belles et interessantes dans tous vos blogs que ça donne envie de partager ça avec vous.

Bon alors aujourd'hui ? et ben, c'est lundi donc ... c'est raviolis !!!

CIMG0672

        CIMG0673         CIMG0674

pis comme j'avais plus de farce mais encore de la pâte, j'ai finis par les tagliatelles !

                                                              CIMG0677

bbbbbb

Publicité
Commentaires
V
waouh !!! des pates fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiches !!!!!!!! humm, j'en ai l'eau a la bouche !
Visiteurs
Depuis la création 21 698
Publicité
la poule pondeuse
Newsletter
Publicité