Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la poule pondeuse
Archives
7 mars 2009

(2eme) 1er message

Comme vous l'avez sans doute compris, c'est ma copine Virginie qui a, jusque là, fait tout le boulot ! jusqu'à écrire le 1er message ! bon, maintenant qu'elle m'a lancée dans le monde des blogueuses, faut que je lui fasse honneur et que je m'y mette sérieusement !

Donc, je suis Stéphanie, j'ai un garçon de 8 ans et, en tant que poule pondeuse, j'en suis à peu près à 7 mois et demi d'attente sur mon nid douillet; mamzelle devrait casser sa coquille aux alentours du 26 avril, ce qui me laisse peu de temps pour lui confectionner sa garde de robe ! 

Il y a longtemps que je brode, couds, et bricole en tout genre mais dernièrement, je me suis découvert (encore une fois grâce à .... ma copine ) une nouvelle passion : le tricot !

Voici mon 1er ouvrage

1er_tricot

Publicité
Commentaires
N
Tu t'en sors vachement bien ! Voilà, t'es dans mes favoris !<br /> Bise
V
mais il est magnifique ce bonnet !!!!! et ce 2eme 1er message n'est pas mal du tout !!!!!! allez, maintenant OBLIGE de poster Q U O T I D I E N N E M E N T !!!!! mais non je ne suis pas droguée de Blog !!!!!!!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 21 694
Publicité
la poule pondeuse
Newsletter
Publicité