Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la poule pondeuse
Archives
9 décembre 2009

Et d'une !

J'ai enfin réalisé un 1er ouvrage de ce livre P1110416 :

une jupe que j'ai voulue bleue, couleur de cet hiver à ce qu'il parait et puis surtout, ce velours m'avait séduite lorsque je l'avais vu ...

P1110520

... d'une grande facilité : 4 rectangles, 2 pour le haut, 2 pour le bas, froncés;

une taille élastiquée et un galon de dentelle pour la fantaisie,

voilà !

Publicité
Commentaires
F
Simple et ravissant.
S
simple mais efficace... elle te va très bien !
L
elle est belle cette petite jupe ! a la suivante !!!!!
L
elle est mimi et sexy!
R
oooh sympa comme tout ta jupe...;o)
Visiteurs
Depuis la création 21 698
Publicité
la poule pondeuse
Newsletter
Publicité