Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la poule pondeuse
Archives
21 octobre 2009

Après 3 semaines de reprise du boulot, dur-dur de

Après 3 semaines de reprise du boulot, dur-dur de trouver du temps pour mes ouvrages et vous faire signe !

Je ne peux guère coudre que le week-end, et encore faut-il trouver du temps car il faut bien s'occuper de son petit monde ...

Heureusement, il me reste les soirées et surtout les tricots'dèj et poz avec les copines pour avancer dans mon tricot !

Du coup, j'ai un projet tricot'boulot et un tricot'maison :

Photo0028

... le projet boulot, vous ne le verrez qu'une fois terminé car il nécessite un blocage et je trouve que pour l'instant, il ne ressemble pas à grand-chose ou en tout cas pas à ce qu'il sera au final, enfin, j'espère ...

P1110254

...le projet maison, c'est bien sûr le textured shawl que j'ai tant de plaisir à réaliser avec toutes les copines Yes We Shawl !

J'avais peur de ne pas m'en sortir car les M1L et M1R au début m'ont paru incompréhensibles mais une fois que j'ai compris grâce à l'aide des copines de Yes We Shawl, j'ai pu démarrer et j'avoue que c'est un pur bonheur de le voir monter ...; en plus, au risque de radoter, j'adore cette laine, c'est une pure merveille !

Et puis comme Lili se languit de voir à quoi il ressemble ...

P1110248

Aller, Lili, lance toi, tu ne le regretteras pas !

Bientôt les vacances scolaires, ouf, je vais  pouvoir m'y remettre !

Publicité
Commentaires
L
waouh t'as bien avancé !!!!!! super !!!
L
super ce textured shawl, moi j en suis raide dingue alors on attend les sousous et hop on passe commande. En tout cas je suis en admiration devant ton shawl, alors surtout ne l'oublie pas vendredi.<br /> Bisous<br /> J'éspère que ta journée à Paris c'est bien passée mais au faite tu aurais pu peut être faire un tour à la droguerie.<br /> Bon cette fois ci bisous et bonne soirée (du tricot on en parlerais pendant des heures)
R
oh bin cela tricote bien...et joliment...de bie jolis chales...;o)
L
c'est clair que c'est pas toujours facile de concilier le boulot et nos envies couture-tricot, mais tu t'en sors pas mal !
Visiteurs
Depuis la création 21 698
Publicité
la poule pondeuse
Newsletter
Publicité