Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la poule pondeuse
Archives
23 juillet 2009

Alors, chère Fée Carabosse, la Wisp c'est ça :

Alors, chère Fée Carabosse, la Wisp c'est ça :

37685097_p

une étole tricotée en dentelle

Bon, j'avoue, je me la suis un peu pété genre "je fais partie du club des filles qui tricotent !" ! J'ai trouvé ça rigolo !

Mais bon, j'adore cette étole et j'espère réussir un jour à me la faire, je serais trop fière de moi ! C'est donc LE défi à relever pour moi !

Pour le cardigan, les modèles des Intemporels tricot ne vont que jusqu'au 2 ans mais je suppose que l'on pourrait facilement trouver ce genre de modèle ailleurs pour Jeanne ...

Publicité
Commentaires
R
coucou ma belle...je passais par la...pour un...petit coucou..;o)..j'espere que tout va bien...
M
elle me fait de l'oeil depuis un moment cette étole;);)
V
alors avec Nat nous avons eu une grande discussion, a savoir "mais c'est elle sur la photo ?????" et non !! car elle est blonde !!!! <br /> bon sinon, quoi dire, c super bo ! j 'attends de voir la tienne !!!!!<br /> bizzz
N
Effectivement superbe ! Et oui tu te la racontes grave depuis que t'as un blog !
R
en tout cas elle est superbe ton etole...ouah...
Visiteurs
Depuis la création 21 698
Publicité
la poule pondeuse
Newsletter
Publicité