Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la poule pondeuse
Archives
16 juillet 2009

Muffins

Aujourd'hui, une envie de p'tis gâteaux, j'essaie les muffins au

café-coeur fondant au chocolat :

pti_gato

Le gâteau est super moelleux, c'est un délice !

Je crois que je vais tester quelques recettes de muffins, c'est facile et on peut en faire avec tout ce qu'on veut; je pense à ma confiture abricot-lavande, ça me donne des idées ...

La recette :

Préchauffer le four à 190°C.

Battre 2 oeufs avec 120 g de cassonade puis ajouter 75 g de beurre fondu, 2 c. à soupe de café instantané (j'ai mis de la Ricoré) puis 250 ml de crême liquide, 240 g de farine et un sachet de levure chimique.

Déposer une grosse c. à café de pâte dans les moules puis 1 carré de chocolat et finir de remplir les moules.

Enfourner pour environ 20 min.

Publicité
Commentaires
N
J'adore préparé des muffins ! J'ai opté pour des moules en silicone, je trouve que c'est beaucoup plus pratique !! Ceux ci ont délicieux !!
V
et tu fais combien de muffins avec cette recette ???? tu peux aussi mettre un caramel au milieu ou un michoko , ca dechire !!!!!!!!!!!!!!!
R
ooooooh trop bon...;o)...humm ce coeur...trop bon...;
Visiteurs
Depuis la création 21 698
Publicité
la poule pondeuse
Newsletter
Publicité