Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la poule pondeuse
Archives
10 juillet 2009

Un peu de couture ...

Vous souvenez vous de ce pantalon cousu pour Adèle ?

CIMG0829

Une fois sur le mannequin, j'ai trouvé que c'était BEAUCOUP trop large et ... comment dire ? ..., en fait, le mannequin avait l'air d'un sac !

Donc, pas possible de laisser ma fille sortir comme ça ! J'ai remédié à la chose et procédé à une petite transformation :

P1100309

Le bloomer lui va beaucoup mieux.

J'ai juste un peu galéré avec ses p... d'épingles à nourrice de m... qui s'ouvrent en plein milieu de la coulisse lors du passage des élastiques !

Mais bon, armée de patience, et ne pouvant laisser ma fille porter son sac, j'ai fini par y arriver et j'ai fait un sort aux épingles à nourrice  ...

P1100307

... et tant pis pour le joli croquet.

Publicité
Commentaires
F
Comme ça tu peux lui mettre, super !<br /> J'ai vu une fois un petit outil qui remplace les épingles à nourrice et évite de tout perdre en route...
L
ah ca les epingles a nourrice qui s ouvrent en plein milieu, c 'est rageant , hein ??????????????????????? en tout cas belle transformation !<br /> bizzzz
M
transformation réussie, c'est joli comme tout! <br /> ce tissus à fleurs multi colores, je l'ai moi aussi utilisé, pour une petite robe...
R
et bin tout un joli ensemble...et euh que de fils...de fils...joli bloomer!
Visiteurs
Depuis la création 21 698
Publicité
la poule pondeuse
Newsletter
Publicité