Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la poule pondeuse
Archives
28 avril 2009

???

Et oui, c'est certainement ce que vous vous dîtes : déjà rentrée ?

En fait, je ne suis pas encore partie ! Je crois que mamzelle est une farceuse ..., bah, 3 jours de retard, pas de quoi s'affoler ... Je suis "reconvoquée" à la clinique jeudi  pour voir où on en est ...

Du coup, je m'occupe, j'ai testé ma 1ere Elsie, tablier croisé dans le dos en taille 12/18 mois pour le 1er anniversaire approchant d'une petite pépette de ma famille :

P1090657

elsie1

A bientôt ...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> j'hésitais à vous contacter, pensant qui vous étiez bien occupée ... comme je vois que c'est partie remise, je vous laisse ce message pour vous dire que j'ai justement le patron Jacadi pour l'ensemble que vous avez réalisé (Burda proposait ces patrons en juillet 2008, j'ai bien rentabilisé l'achat du magazine, tout était très craquant : http://www.burdafashion.com/fr/Magazines/Archives_des_magazines/Les_enfants/1270777-1463237-1636505-1636518.html<br /> <br /> Le magazine est épuisé, mais si vous êtes intéressée, je serais heureuse de vous prêter ou photocopier les patrons. Mais je ne sais pas comment vous contacter "directement", je n'ai pas trouvé la mention "contacter l'auteur" sur votre blog...<br /> <br /> Bravo en tout cas pour vos réalisations !
R
oh sacre puce...elle se fait desirer...ou elle voulait encore des petites merveilles de sa maman..;o)
N
Ahhh, des nouvelles enfin, moi qui pensais que tu étais déjà à la clinique !! La puce a donc décidé de profiter quelques jours de plus de son petit nid douillé ! Tu dois avoir hâte !! Ta dernière créa est superbe, j'aurais dû passer commande avant que ne soit beaucoup beaucoup trop occupée !
Visiteurs
Depuis la création 21 698
Publicité
la poule pondeuse
Newsletter
Publicité