Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la poule pondeuse
Archives
20 avril 2009

Mini tricot

Fini mon ... 3eme tricot (ouf!ouf!), tout mini, vous allez voir mais en fait pas si simple de faire dans le mini-mini ...

Voici le modèle Phildar pour que vous voyez à quoi ça doit ressembler; il s'agit d'un cardigan court :

CIMG0921 

Et voici le mien, enfin celui de rose, ça a beau être petit, ce n'est que du 6 mois quand même :

CIMG0917

Bon, il y a quelques défauts; pas au niveau de la régularité, ça, ça va, c'est toujours le montage qui me pose un peu soucis et comme je vous disais, c'est tellement petit que ça a été encore plus stressant que la dernière fois !

La bande d'encolure est tricotée à part puis cousue sur l'encolure et là encore, pas si simple ... Quand je me suis lancée, j'avais l'impression que la bande était un tiers plus courte que l'encolure ! Argh, me voyais mal barrée ! Mais bon, finalement, ça a été à peu près, suis pas trop mécontente du résultat.

Et je prépare le même à la taille de la poule pondeuse pour quand elle aura pondue ....

Publicité
Commentaires
R
c super mignon ce petit haut
B
Très belle réalisation ! ADORABLE ! Je tricote beaucoup et lors de mes premiers tricots j'ai pensé la même chose que toi quand j'ai eu terminé l'encolure mais j'arrive toujours à monter l'encolure correctement. On a en effet l'impression qu'elle est trop petite par rapport au tricot.
C
c joli ! J'aime bcp ce que tu fais, c'est beau, ta "rose" va être élégante !
V
tout pareil que Nat ! t'assures grave !!!!!
N
Mimi ce mini ! T'assures ma Poule ! Je trouve le col vraiment réussi !
Visiteurs
Depuis la création 21 698
Publicité
la poule pondeuse
Newsletter
Publicité