Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la poule pondeuse
Archives
16 avril 2009

Envie de changement ....

Après tout, c'est encore un de mes privilèges pendant 10 jours ... les envies de femme enceinte !

J'en avais un peu marre de ce blog rose donc aujourd'hui, je change ! J'espère que ça vous plaira ....

Hier, mercredi, journée des enfants, mon fils a eu envie de me coiffer, il s'est bien amusé, n'est-ce pas ? :          

                                               CIMG0897CIMG0900

CIMG0898

Pis après, on a fait atelier fondant au chocolat; j'ai même fait une crême anglaise maison à la bergamote (!) pour accompagner le fondant ....arg! à se taper le c.. par terre la crême anglaise !                                                                         

CIMG0906

...bon, bien sûr, Baptiste aide ....

Ouh la la ! L'heure passe ! C'est pas comme ça que mes ouvrages vont avancer !

Aller, je retourne à ma couture ....

Publicité
Commentaires
V
oh z'avais pas vu la nouvelle baniere !!!!! trop de la balle !
V
waouh ! la classe ! un futur coiffeur ? ou cuisinier ? il a bien changé je trouve !!!!! comment ca t'es ecoeurée du rose ? t'as pas interet !!!!!!! allez, au boulot ! ta MAC va rouiller !!!! bizzzzz
N
Le bleu te va tellement mieux, pourtant il va falloir t'habituer au rose, le rose et encore du rose...A 2 doigts d'être écœurant ce rose contrairement au chocolat hmmm ça m'a l'air tellement bon tout ça !
R
et bin hihih quelle journee...ca y est tu as recupere tes cheveux....et hummmm du chocolat chocolat!!!..et sympa ces changements..,o)
Visiteurs
Depuis la création 21 698
Publicité
la poule pondeuse
Newsletter
Publicité