Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la poule pondeuse
Archives
30 mars 2009

Regardez ce que j'ai reçu ce midi !!!!!!!!!! Je

Regardez ce que j'ai reçu ce midi !!!!!!!!!!

CIMG0823CIMG0824CIMG0825

CIMG0826CIMG0827

Je suis ravie!!!!

J'ai craqué pour le modèle petite fille parce que dans les IPB, il n'y a pas de mini modèle avec des petites manches, c'est plutôt du sans manche.

Les modèles pour grande, j'ai craqué aussi bien que je sache que je ne pourrai pas rentrer dedans avant ...quelques mois, tant pis, ça va me motiver une fois mon oeuf pondu ! Le modèle Elsie, ce tablier croisé dans le dos, j'adooorrrre !!!!!!

J'espère bien pouvoir porter mes créations d'ici à l'été ..... ou la rentrée, on verra ....

Ca me laisse le temps de les faire en tout cas!

Publicité
Commentaires
F
Si je devais prendre 2 patrons Citronille adulte, je prendrais les mêmes que toi ! Mais j'attends encore un peu...
C
bonjour,j'espère que tu as passé un bon week end,je viens juste de faire connaissance avec ton blog et sincèrement il me plait beaucoup!!!<br /> je viens de voir que tu t'es acheté le patron adulte Elsie! il me tente depuis un petit moment et je me permets de te demander ton avis.Crois tu que quelqu'un (comme moi) qui a fait des petits pantalons et hauts à ses enfants le siècle dernier....lol non la 1ère a 32 ans et la dernière 19 ans,et entre il y a eu 3 garçons,puis ensuite j'ai arrêté la couture car machine hs et pas assez de pépettes ni de temps puisque je travaillais.....là je suis malheureusement en invalidité depuis 6 ans et j'ai une autre machine mais je n'ose plus faire autre chose que mes rideaux et des coussins pour mon nouvel appartement hlm puisque déménagement a suivi divorce qui a suivi invalidité!!!!bon je ne vais pas te racconter ma vie alors que je ne devais que te poser une question...excuse moi de mon sans gène;remarque je pourrais tout effacer!!!mais.....c'est tapé alors ce sera envoyé!!! Alors toi qui a l'habitude je fais du 40 comme taille en haut que faudra-t-il que je choisisse comme taille car j'ai lu que les tailles ne correspondent pas tjrs?<br /> Et toi comment te sens tu? Le bébé arrive à quelle date,si j'ai bien compris ce serait ces jours ci?????<br /> Donne de tes nlles stp et si tu peux répondre à mes 2 questions je serai très contente.<br /> Merci par avance,au moins d'avoir eu la patience de lire......lol<br /> Bonne fin de week end et Amitié de Christine36 une "mamie" de 51 ans<br /> Bye
V
la MAC, elle va chauffer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
R
et bin didonc..regale toi bien...
Visiteurs
Depuis la création 21 698
Publicité
la poule pondeuse
Newsletter
Publicité