Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la poule pondeuse
Archives
24 mars 2009

Petits ouvrages .....

Hier, ordi indisponible donc pas de nouvelles; zavez cru que la poule était partie pondre son oeuf ? Mais non, reste encore 1 mois !

Mais, en attendant, la poule fait mumuz avec ses tissus, alors attention les yeux car elle est assez fière d'elle !!!

CIMG0782Pour l'été, pour que ma tite poulette puisse mettre ses papattes à l'air :

petit bloomer de chez Citronille bien sûr, taille 3 mois, couleurs et déco pensés par môman !

Je ne suis pas trop satisfaite de la patte d'entrejambe mais ça ira

CIMG0785

Et puis, je me suis éclatée à faire ça :

CIMG0786

c'est trop beau !

Robe trapèze 3 mois (le patron était en 6 mois mais je l'ai rapetissé et je pense que pour cet été ça devrait aller)...

...with ze little bloomer à bords volantés qui va bien :CIMG0790

Franchement, j'adooooooorrrrrrre !!!!!! je me suis régalée à faire ça en pensant à ma douce dedans !!!!!!

Trop belle qu'elle va être ! aller , je vous mets l'ensemble complet :

CIMG0791

.....alors ça vous plaît ???????

Publicité
Commentaires
F
Oh, j'adore ! Je craque sur les robes trapèze, et celle-là est particulièrement réussie.
M
vraiment très sympas tes travaux de couture !
N
Tu ne pouvais pas te mettre à la couture en 2006 pour la naissance de ma Zoé ?! L'ensemble est magnifique !
R
ouah vraiment deux superbes ensembles...ouaaaaaaah...c magnifique...
V
oh la la, c'est SUPERBE !!!!!! j'etais sure que tu serais capable de faire des choses ravissantes et je me suis pas trompée ! tu as du gout et du talent ! elle va etre trop belle ta petite nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttt (la, j'essaie d'imiter le son d'un buzzer car on connait pas encore son prénom !!!) dans ces adorables ensembles !!!!!! bravo ma belle !
Visiteurs
Depuis la création 21 698
Publicité
la poule pondeuse
Newsletter
Publicité