Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la poule pondeuse
Archives
17 mars 2009

Ahhhhhhh!!!!!!!

Je suis de retour de chez Mondial Tissus et je voulais vite vous montrer mes trouvailles, j'en suis toute énervée !!!

CIMG0768                CIMG0767

Des popelines, des lins, des Liberty, des rubans et croquets !!!! Du rose, du mauve, du gris, du rouge !!!! C'est pas beau tout ça !!!!!!

De quoi occuper quelques journées!

Et pour ma chère Virginie, voici mes petits habits en gros plan :

P1090513

P1090514

T'as raison, on voit mieux ... Je suis en train de préparer les babies qui vont avec ....

Et pour les com, j'avais fait tout comme tu dis mais je sais pas où c'est parti !

CIMG0756Pour finir, comme c'est bientôt le Printemps, pis Pâcques, pis que j'adore les poules et leurs maris, juste une image comme ça .... l'est pas beau ?

Biz et je vous raconte vite mes aventures de jeune Palawan couturière ... 

Publicité
Commentaires
V
c'est super beau ! t'as assurée !!!!!!!! mais je n'en doutais pa une seule seconde ! suis contente de t'avoir donné le virus, ca en valait la peine !
J
Très mignon ce petit ensemble !<br /> <br /> Bonne couture !
Visiteurs
Depuis la création 21 698
Publicité
la poule pondeuse
Newsletter
Publicité