Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la poule pondeuse
Archives
20 février 2014

Nounou aime les chats ...

C'est ce thème qui m'a inspirée cette année pour son cadeau d'anniversaire...

chat1

Un p'tit chat sur du gris, ça devrait plaire à nounou ...

chat2

Un gris-gris chat pour accompagner le p'tit chat, un poisson -pour nourrir le chat ?!-, des fleurs ...

IMG_7468

Et tout ce p'tit monde pour décorer une jolie pochette, nounou trouvera bien un peu de bazar à ranger dedans !

BON ANNIVERSAIRE NOUNOU !!!

Publicité
Commentaires
R
bon anniiiversaire a ton blog...5 ans...c geniiial!!!
M
Adorable le" Miaouche " je suis fan +++<br /> <br /> Biz A Bientôt ( quand j'irais mieux ) <br /> <br /> Michelle
M
Pour l'avoir vue "de visu" je peux dire que cette pochette est un vrai petit bijou.<br /> <br /> Félicitations ma fille.
L
Elle va être super contente. Elle est trop belle !!!!
R
oooooh j'adore...j'adore...tout un joli theme...merveilleux!!!<br /> <br /> un superbe cadeau!
Visiteurs
Depuis la création 21 692
Publicité
la poule pondeuse
Newsletter
Publicité