Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la poule pondeuse
Archives
15 février 2014

Début d'année laborieux ...

Mi-février est déjà là et pas de nouvelles de ma part depuis Noël !

Quelques nouveautés avec tout d'abord une grande pour moi : un essai de patch !

maison

Pas mal, ce petit modèle m'avait bien plu mais le patch ne m'a pas passionnée, je n'en ferai pas une nouvelle activité !

IMG_7437

J'ai enfin pu terminer ma boule à neige qui au départ était censée être une déco pour Noël mais ma 'fournisseusse' de boule m'ayant zappée, la boule décorera Noël 2014!

Oublions la dite 'fournisseusse' et un grand Merci à Dominique sur qui j'ai pû compter pour finir cette boule qu'il aurait été dommage de laisser en plan, la broderie étant, je trouve, très réussie !

neige

Une autre broderie, terminée mais qui n'a pas encore trouvé sa place ...

IMG_7445

Et pour finir, la poule pondeuse brodée et montée sur un petit chassis, elle ira se nicher sur le mur de la cuisine. 

IMG_7451

A bientôt ...

Publicité
Commentaires
A
que de belles réas, les boules de neige sont superbes....<br /> <br /> <br /> <br /> biz
M
J'aime beaucoup tous tes ouvrages, ton patch est très joli, ta poule superbe et j'aime particulièrement la "petite robe noire" et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. 😍😍😍😍
L
Tout est beau comme d hab. La poule sur le châssis j aime beaucoup. Et quand je pense tu vas avoir termine un autre ouvrage, honte à moi....
B
Vive les patchs de maman! :)
R
et bin de jolies realisations...oh que ouiii..ton patch est tout beau...sympa la boule....bon retour...;)<br /> <br /> et vive tes broderies....;)
Visiteurs
Depuis la création 21 691
Publicité
la poule pondeuse
Newsletter
Publicité