Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la poule pondeuse
Archives
28 décembre 2013

Fin d'année

Pour finir cette année, j'ai brodé, cartonné, cousu ...

Une boîte brodée pour Denise, cadeau de Noël Goldfingers ...

boite_denise

Avec un emballage qui va bien ...

paquet

Une boîte pour Danièle ...

boite_dentelles_1

Oh, une autre boîte presque toute pareille, pour Nounou ...

boite_dentelles_2

Encore une boîte, pour Béatrice, fan de l'Orient ...

boite_japon

Une pochette, pour Camille, fan d'écriture et de kokéshi ...

noel11

Un tablier de maîtresse, commandé par Nathalie pour son institutrice de soeur ...

tablier

Un pêle-mêle aimanté, juste pour ma cuisine et moi, avec quelques vieilles étiquettes de vin ...

IMG_7179

 

******

 

Des renoncules de Noël, juste pour le plaisir des yeux, en ces temps de grisaille ...

renoncules

Encore des fleurs : des roses de toute beauté, des jacynthes ...

fleurs

Un magnifique cadeau pour moi de ma moitié ...

meuble1

...

meuble2

 

******

 

Et puis, Noël chez Goldfingers avec les copines du club, où comme chaque année, il y a eu à boire et à manger, et de très beaux cadeaux ...

noel

Le traditionnel patch de Noël de Jocelyne pour Magalie, une jolie boîte brodée par Lili pour Lili (oui, nous avons 2 Lili !), des africaines pour CoriNe de Christiane, une pochette de Denise pour Christiane ...

noel1

Même les étiquettes et les paquets étaient beaux !

Un magnifique coussin Hardanger de Lili pour Dominique ...

noel2

De la dentelle au fuseau de Dominique pour Jocelyne, une pochette de Sophie pour Nina, un Joyeux Noël de Nina pour Zabeth ...

noel3

Un patch de Noël de Jocelyne pour Sophie, une belle boîte de Zabeth pour Patricia ...

noel4

Un superbe porte-photos de Lolo pour Béatrice, un range-courrier trop beau d'Annette pour Michèle ...

noel5

Un coussin patch de Patricia pour Lili, un sac de Béatrice pour Magalie, du rouge de CoriNe pour Astrid ...

noel6

Une scène de chouettes de Magalie pour Annette, trop jolies !

IMG_7321

Une étonnante boîte à musique de CoriNe pour Lolo ...

noel7

Oh, une boîte brodée pour Denise ... ben, de moi ! Et pour moi, de Michèle, une EXTRAORDINAIRE pochette patchée, brodée, cousue et en plus pleine de surprises : des étiquettes cadeaux, un tambour ...

noel8

  ... un pique-aiguilles brodé et un mètre de couturière !

Michelle, je ne sais quoi dire, c'est vraiment magnifique, je te remercie de tout mon coeur pour cette générosité et ce savoir faire ...

 

noel9

MERCI MICHELLE !

noel10

Quels beaux cadeaux cette année encore !

******

Voilà, cette période festive s'achève,

je vous souhaite une excellente fin d'année et surtout

BONNE ANNEE 2014 ET BELLES CREATIONS !!!!

Publicité
Commentaires
L
Tout est simplement splendide ! ...et j'ai la chance d'avoir cette belle boite remplie de chocolat ...hummmm ! double cadeau ^^<br /> <br /> Encore merci et bravo pour tout les autres cadeaux !<br /> <br /> Biz
L
Tout est magnifique, mais sincèrement je suis jalouse de ton meuble. Tu fais du bon boulot. En plus chaque création est crée avec beaucoup de goût. Continu à nous régaler pour 2014. Pleins de gros bisous lili
M
C'est vraiment très beau tout ce que vous faîtes au club, je suis épatée par tant d'habileté et de patience et félicitations à tous pour tous vos jolis travaux et à toi ma fille en particulier, je te trouve super douée et j'aime tout ce que tu fais simplement parce que je t'aime.
R
et bin didonc...oui on en prend plein les yeux....ouahhhh tout est superbe...magnifique....ouaaaaaaahh....tu as bien travaille...tout un superbe noel de reussi...<br /> <br /> et tu as ete bien gatee...c genial....<br /> <br /> bonnes fetes de fin d'annee...;)
C
Comme l'année dernière tu as bien rassemblé les travaux de petites mains de chacune, merci à toi.Joli cadeau de ton doudou, une vraie mercerie, et pour une bricoleuse comme toi, c'est tout simplement génial.<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes, voeux les plus doux, bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Christiane
Visiteurs
Depuis la création 21 694
Publicité
la poule pondeuse
Newsletter
Publicité