Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la poule pondeuse
Archives
25 septembre 2013

Couture, le retour !

Enfin une nouvelle création pour Adèle !

Ca faisait trop longtemps, j'en ai presque honte !

J'avais prévu de lui confectionner une petite veste de rentrée : la rentrée est passée, la veste n'est jamais apparue !

Et puis, chez nous, dans le nord, on passe de l'été à l'hiver et inversement donc elle aurait eu trop chaud ou trop froid avec le tissu choisi; j'ai donc changé d'avis et la veste est devenue ça :

jupe

Là au moins, elle pourra la mettre tout l'hiver avec des collants en laine.

Le tissu est une grosse toile rose pâle à pois blancs; il s'agit d'un modèle japonais, à poches car la demoiselle adore les poches; j'y ai ajouté des oeillets, pas évident à poser ..., et puis j'ai soigné les finitions de l'ourlet avec un biais "Cath Kidston", en direct from London.

 ***

Un petit nouveau dans la collection de ciseaux car il y avait un trou, en bas, et puis 12 ça fait mieux :

ciseaux

 ***

Pour finir, un projet en cours de démarrage ...

IMG_7096___Copie

Affaire à suivre ...

Publicité
Commentaires
M
SUPER TA JUPE. J'ATTEND AVEC IMPATIENCE CE QUE TU VAS FAIRE DU "TREILLIS" DE PAPA !!!
R
et bin elle est adorable cette jupe...oohh joliment faite....et sympa ces noeuds..tout un projet...sacre retour!
Visiteurs
Depuis la création 21 692
Publicité
la poule pondeuse
Newsletter
Publicité