Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la poule pondeuse
Archives
23 août 2013

Post de rentrée ...

Cet été, j'ai décidé de finir mes encours : je déteste avoir moults ouvrages finis mais pas finis !

Voici donc dans l'ordre, ou pas, mes finitions estivales ...

1 / Petit triangle rose crocheté ...

IMG_6724

fanions

... devenu guirlande de fanions pour le mur de chambre d'Adèle.

2 / Nichoir n°2, toujours pour Adèle ...

 nichoir2

... nichoir n°3 ...

nichoir1

Comme annoncé lors de mon dernier post, la série de 3 nichoirs est terminée ! Yessss !!!

IMG_7075

3 / Une bien belle et précieuse collection de ciseaux - enfin, une petite partie de sa collection ... - méritait bien d'être exposée chez Danièle ...

 ciseaux

... tout en bas, reste une petite place pour un tout petit 12 eme ...

4 / J'ai vogué sur les flots, en bâteau et j'ai pêché pleins de petits poissons ...

poissons

... broderie et cartonnage made by me ...

IMG_7027

IMG_7028

IMG_7029

5 / Un boutis offert par Danièle attendait son devenir ...

IMG_7051

... un peu de rembourrage, de la dentelle et quelques brins de lavande pour un chouette coussin déco à accrocher ...

IMG_7052

Et ben voilà, tout ça, c'est fait et nous voici à la rentrée !

Alors, en route pour de nouvelles aventures créatives !

Publicité
Commentaires
L
Mine de rien ...la poule fait son nid !.)))))))))))<br /> <br /> C'est trop beau ... BravÔÖ !!!
R
et bin ce fut tout un ete bien rempli....magnifiques realisations...et dans tous les arts...
Visiteurs
Depuis la création 21 694
Publicité
la poule pondeuse
Newsletter
Publicité