Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la poule pondeuse
Archives
4 juin 2013

C'est le printemps !

En juin, c'est le printemps et je sors enfin d'hibernation !

Rien depuis le 20 mars, c'est un peu la misère, hein nounou ?!

Déménagement début avril et depuis pas le temps de faire grand chose ou en tout cas de vous en faire part ...

Voici donc, par ordre de création :

1 / Dernier ouvrage couture, remontant à courant mars !

tunique

Une tunique pour moi, que j'ai réussi à mettre une fois en superposition d'un haut à col roulé !

J'ai tenté l'expérience du passepoil, je ferais mieux la prochaine fois (ah bon, mais quand ?!) car depuis j'ai étudié la technique.

2 / Atelier découverte décopatch avec Adèle début mai (cadeau pour ses 4 ans; 4 ans ???!!!! oui, déjà ...) :

cochon

Joli ce cochon tirelire, Adèle a choisi les couleurs, elle a fait presque tout le reste ...

3 / Qui dit déménagement, dit nouvelle chambre pour Adèle et nouvelle déco :

papillon1

papillon2

Une envolée de papillons, modèle piqué chez Tilda, tissus de ma réserve, quelques broderies et perles.

4 / Toujours pour la chambre d'Adèle, 1er nichoir d'une série de 3 à venir :

nichoir

Réalisé en carton plume, modèle maison, tissus de ma réserve et le must : les initiales chinées de la demoiselle !

5 / Pour finir, qui dit déménagement, dit nouvelle ambiance au salon :

ambiance

Coussin de sol que j'avais et qui ne servait plus, recouvert par mes soins, tissu IKEA.

J'ai trouvé le casier d'imprimeur sur une brocante dimanche. Il ne reste plus qu'à le remplir, c'est là mon nouveau projet; projet de longue haleine puisqu'il faut des mois, voire des années pour le réaliser, et c'est là tout l'intérêt de la chose ...

Là, j'en suis à réfléchir au théme mais surtout à la couleur dominante, vos suggestions seront les bienvenues ...

Aller va, à très bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
L
C'est le retour !!!! avec pleins de belles choses tout en douceur... J'♥<br /> <br /> Bisous...*·*...
R
yesss on peut ecrire...et admirer de nouveaux tes merveilles....que c beau...tu as bien travaille...;)
A
super belles réas comme d'hab ;-)<br /> <br /> bonne soirée miss<br /> <br /> biz
Visiteurs
Depuis la création 21 697
Publicité
la poule pondeuse
Newsletter
Publicité