Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la poule pondeuse
Archives
20 mars 2013

Vendredi, c'est carnaval !

Je déteste me déguiser !!! J'ai pleuré à chaque carnaval pour NE PAS me déguiser !!! Pourtant, j'ai adoré préparer le 1er déguisement d'Adèle !

" Et qu'est-ce que tu veux comme déguisement ma chérie ? "

" Un déguisement de princesse !!!!! "

Bô oui, bien sûr ! Alors, hop, hop, maman !

princesse1

princesse2

IMG_6636___Copie

En plus, on a déniché un diadème et une baguette magique dignes des plus jolies princesses !

J'adore le carnaval !

Publicité
Commentaires
R
oh les coms sont fermes pour ton nouvel article...et quel article!
L
Une petite princesse digne d'un walt disney. Elle doit être trop contente. Je lui fais pleins de gros bisous.
L
Vivement demain que je la vois en VRAI !<br /> <br /> Elle va être un peu fière de porter le déguisement fait par Maman ...<br /> <br /> Quelle belle princesse ♥☺♥
R
et bin ta fille adore ce deguiser....et chouette cette robe de princesse...une pure merveille..;)
Visiteurs
Depuis la création 21 694
Publicité
la poule pondeuse
Newsletter
Publicité