Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la poule pondeuse
Archives
13 janvier 2013

Noël en Janvier ...

... des cadeaux par milliers !

Vendredi, c'était Noël pour les filles de Goldfingers.

Alors, il y avait de la déco sur les murs ...

patch

... avec quelques superbes exemplaires d'ouvrages en patch réalisés lors d'activités communes du club.

Des cadeaux mais aussi de quoi manger et boire ...

ripailles

Et donc surtout des cadeaux !

Alors dans l'ordre et en espérant n'oublier personne ...

De Sophie pour Patricia :

IMG_6522

Je ne sais plus de qui pour qui ! :

IMG_6524

IMG_6525

De Nina pour Magalie :

IMG_6526

De Patricia pour Nina :

IMG_6528

Ici, c'est Christiane qui reçoit son cadeau de je ne sais plus qui ! :

IMG_6529

D'Aurélie pour Corine :

IMG_6534

IMG_6535

Pour Denise :

IMG_6536

IMG_6537

Pour Dominique :

IMG_6538

Joli paquet pour Sophie de Corine :

IMG_6539

IMG_6540

Et bien sûr, joli cadeau dans le joli paquet :

IMG_6546

Mon cadeau par Christiane :

IMG_6544

De Dominique pour Lolo :

IMG_6545

D'Amélie pour Annette :

IMG_6548

J'ai oublié ! :

IMG_6550

Encore un oubli ! :

IMG_6554

De Magalie pour Astrid :

IMG_6556

De Lolo pour Aurélie :

de_lolo

Pour les absentes :

les_absentes

... dont Diana :

IMG_6507

Voilà, ce fût une chouette soirée riche en créations !

Et mon cadeau s'intègre parfaitement dans mon intérieur :

IMG_6567

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Stéphanie pour ce reportage, bien fait.Tu as trouvé un bel endroit pour le cadre, c'est sympa. Je viens de parcourir ton blog, je ne savais pas que tu étais une jeune femme trés douée et habile de tes mains, c'est un plaisir à regarder. Tu as bien fait de nous le faire connaître. Désormais , je suivrai ton travail régulièrement. <br /> <br /> Adèle a beaucoup de chance d'être habillée par une maman créatrice, <br /> <br /> Bonne semaine à toi, à bientôt, bise. Christiane
M
Sympa ce petit reportage Merci ++<br /> <br /> J'y étais bien sûr , les cadeaux étaient tous sympas , chaque personne a donné le meilleur pour que cet échange soit une réussite .<br /> <br /> Le joli paquet et le petit cartable qu'il contenait venait de Marie Christine pour Sophie<br /> <br /> La petite botte de Chantal pour Régine .<br /> <br /> Christiane a reçu son cadeau de Denise . Voilà je complète un petit peu !!!<br /> <br /> Bonne semaine Biz Michelle
A
beau reportage miss, le zozio c de moi pour chantal et le pa,ier "tilda" était de régine pour amélie ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> biz
S
Waou ! y a de la création Madame... magnifique !!!!!!!!!
R
oh bin didonc...ce fut fete...ce fut genial didonc...ouah de bien belles realisations!
Visiteurs
Depuis la création 21 694
Publicité
la poule pondeuse
Newsletter
Publicité