Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la poule pondeuse
Archives
21 août 2012

De retour !

Et oui, je suis déjà de retour ! Deux messages en deux jours !

Nan mais, en fait, mes photos sont prêtes depuis un moment ...

Une petite dernière de chez Tilda; elle aussi prête depuis longtemps mais au départ destinée à la salle de bain, en tenue de sortie de bain donc, avec quelques bigoudis sur la tête ...

Puis, elle est restée "en plan" un moment, je l'ai finalement sortie des "en cours" et l'ai transformée; elle ira finalement décorer la future nouvelle chambre d'Adèle qui l'a déjà adoptée : "tu m'la prête ta poupée ?"  

poupee

Bon, demain, pas de post; j'ai des "en cours" mais rien de terminé, j'attends la réouverture après ses congés d'été de mon magasin d'encadrement préféré, et surtout unique ici ...

Donc ce serait quelquechose d'encadré ?

... 

 

Publicité
Commentaires
L
et bien c'est Adele qui doit être contente, j'ai de voir ta toile encadrée. Bisous et à lundi snifff
R
oh elle est vraiment toute belle cette poupee..oh que oui...didonc une sacre rentree...;o)
S
Jolie,jolie tout ça ! une rose et du rose ...La magie des doigts quand il fait chaud !.)<br /> <br /> Des petites merveilles ... et la collection automne / hiver pour Adèle ? en cogitation ... "."
Visiteurs
Depuis la création 21 692
Publicité
la poule pondeuse
Newsletter
Publicité