Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la poule pondeuse
Archives
22 janvier 2012

Des fleurs ...

Et oui, malgré les apparences, ce n'est pas encore le printemps mais un joli tissu fleuri m'attendait depuis un moment et il y avait quelques temps que je n'avais cousu pour Adèle alors ce week-end, je me suis enfin décidée; non pas que je ne fasse rien en ce moment, au contraire, j'ai des ouvrages en préparation mais pas en couture ...

robe_fleurs

Et voilà, une robe chasuble, du même modèle que celle que j'avais faite cet été en lin bleu brodé; velours chocolat fleuri et plein de papillons, offert par Danièle ainsi que les boutons qui sont réalisés par une créatrice locale.

Printannier mais pas trop ...

Publicité
Commentaires
R
oooh tout un joli tissu...oh de bien belles fleurs....jolie petite robe..;o)
Visiteurs
Depuis la création 21 694
Publicité
la poule pondeuse
Newsletter
Publicité