Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la poule pondeuse
Archives
29 septembre 2010

Pour elle ...

... une nouvelle robe pour l'automne mais cette fois, pas de fleurs ...

robe2

... mais des pois !

... de jolis petits pois blancs sur un fond taupe/lie de vin, couleur indéfinissable mais très jolie; tissu de chez MT, robe trapèze des IPBB en taille 2 ans ...

... j'ai vu ce modèle chez Monoprix, j'ai adoré et donc copié !

robe1

... alors, elles sont pas belles mes gambettes ?!

... ah oui, au fait, je fête ma 1ère semaine de marche aujourd'hui !

Bises !

Publicité
Commentaires
F
Ces petites pinces font très joli.
R
ooh quelle puce avec cette belle robe...cela swingue..,o)
Visiteurs
Depuis la création 21 689
Publicité
la poule pondeuse
Newsletter
Publicité