Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la poule pondeuse
Archives
13 juin 2010

Défi 13 #3

... par manque de temps, j'avais pensé ne rien faire cette fois-ci mais le thème de la dentelle était bien trop séduisant ...

dentelle2

... alors en concoctant ma prochaine blouse ...

...l'idée m'est subitement venue d'utiliser une chute ...

dentelle1

... un morceau de plumetis beige orné d'une dentelle ancienne chinée sur une brocante, un point décoratif pour réhausser le tout ...

... et le tour est joué : voici un joli foulard !

Publicité
Commentaires
C
Effectivement, ton foulard est à tomber !!!<br /> je l'adoooooore !!!<br /> Tu as bien fait d'utiliser cette chute, désormais c'est un foulard splendid !!<br /> bravo!!<br /> Chris
R
oh mais c adorable...jolie echarpe en dentelle..jolu tour!
Visiteurs
Depuis la création 21 691
Publicité
la poule pondeuse
Newsletter
Publicité