Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la poule pondeuse
Archives
15 avril 2010

... des fleurs, encore des fleurs ...

... et oui, printemps oblige, continuons notre garde-robe fleurie ...

Robe

ma première robe froncée des IPBB, taille 18 mois, tissu fleuri à fond rose offert par Petiterose; les emmanchures sont ornées d'un croquet rose

P1110851

... pas assez de boutons, j'ai opté pour un panaché ...

P1110845

... dis donc, tu le remplis bien ton 18 mois, à 11 mois ...

P1110848___Copie

... ça va Adèle, t'en n'a pas trop marre du rose et des fleurs ? ...

.

Publicité
Commentaires
S
J'adore cette robe !!!<br /> Elle commence au 18 mois, donc je dois encore attendre avant de la faire à ma petite nièce !<br /> Bravo !
L
ben dis donc, t'as bien travaillé durant ces 15 jours de vacances ! tout est absolument ravissant !!! belle môman a vraiment bon gout pour les tissus ! et toi tu as su merveilleusement les associer ! un grand bravo !!!!! et a ce que je vois miss adele aime toujours autant tirer dessus !!!!
N
Une très jolie fleur parmis les fleurs nan ??
A
trop mignon<br /> Altadena<br /> http://habillemapoupee.blogspot.com/
R
oh oui oui de petites fleurs c adorables...jolie robe!
Visiteurs
Depuis la création 21 692
Publicité
la poule pondeuse
Newsletter
Publicité