Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la poule pondeuse
Archives
21 mars 2010

Boutique

Ouverture ce week-end d'une merveilleuse boutique à  Paris que j'ai eu la chance de visiter puisque, par hasard, ma journée parisienne de l'année tombait le jour même de son ouverture !

J'y ai trouvé des laines toutes plus merveilleuses les unes que les autres !

Merci à Carine et sa vendeuse Marie, merveilleuses elles aussi !

Longue vie à Lil Weasel (petite belette en américain m'a dit Carine) !!!

50896148_p

Et voici mes trouvailles :

du coton péruvien, coloris ficelle je dirais, et du bébé alpaga turquoise d'une douceur extrême !

P1110730

... tout ça pour ma douce Adèle ...

Publicité
Commentaires
F
Ohlala, honte à moi : ce message qui était le dernier que j'avais lu sur ton blog remonte au 8 avril ! Il faut que j'arrive à trouver du temps pour être plus présente "chez les copines".
F
On voit des articles sur cette boutique partout ! J'espère pouvoir y aller rapidement.
R
oh deja tu as depense...et sympa ces achats...
Visiteurs
Depuis la création 21 694
Publicité
la poule pondeuse
Newsletter
Publicité