Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la poule pondeuse
Archives
10 mars 2010

Tunique printanière pour mademoiselle ...

Il fait toujours froid mais on commence à penser au printemps et à notre future garde-robe, alors commençons par une tunique :

P1110681

... tunique à encolure froncée des IPB, taille 12 mois, joli tissu fleuri ...

P1110684

... normalement, le col est élastiqué mais ayant déjà galéré une première fois sur ce modèle avec le fameux élastique, j'ai préféré mettre à la place un lien ...

P1110685

... les manches sont ornées de croquets et le bas est cousu par un élastique ...

P1110712___Copie

... tiens, c'est quoi ce machin, c'est rigolo ...

P1110710___Copie

...

P1110715___Copie

... ah oui, c'est trop marrant, si tu tires dessus, ça s'enlève, trop cool !

Et oui môman, tu as omis un détail : j'adore les trucs et les machins à trifouiller sur les habits !

Désolé pour le côté flou des photos mais mannequin très dissipé ce matin lors de la séance photos ...

Publicité
Commentaires
F
Ah oui, c'est l'inconvénient des noeuds, des scratch et compagnie !<br /> Sinon, la tunique est très belle. Je l'ai faite 2 fois : une fois sans ouverture (la tête passe sans problème) et une fois avec. J'adore ce modèle.
D
La petite demoiselle est toute ravissante avec sa jolie tunique!!!<br /> Bravooo
L
trop belle !!!!
S
Trop jolie mademoiselle !!!
N
C'est frais, ça sent le printemps, j'aime j'aime j'aime ! Et ta douce, ses ptis mollets j'aime j'aime j'aime aussi !
Visiteurs
Depuis la création 21 692
Publicité
la poule pondeuse
Newsletter
Publicité