Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la poule pondeuse
Archives
23 janvier 2010

Bleu

Et oui, je suis toujours là mais le temps me manque pour vous faire signe ce qui ne m'empêche pas d'oeuvrer quand même ...

Entre couture japonaise si riche qu'on ne sait par quel modèle commencer et même dilemne avec le nouveau bouquin de La Droguerie, je m'éclate !

J'avoue quand même que choisir une taille en japonais n'est pas toujours chose aisée, donc je couds, je découds ... mais au final j'y arrive; heureusement, leurs modèles sont d'une simplicité enfantine ...

Et puis, le boléro de La Droguerie, j'ai nommé le Bobi, m'a fait de l'oeil tout de suite , alors moi aussi je l'ai mon Bobi !

P1110583

P1110587

Petit haut à bretelles de ce livre P1110416

P1110589

P1110590

Le boléro est plus grand que prévu mais je le trouve pas mal comme ça ...

Laine Phildar Partner 6, coloris caban, aiguilles 6.

Publicité
Commentaires
F
J'adore les 2 : le petit haut et le boléro. Je trouve que ce dernier tombe très bien.
L
petite cachotiere !!!!!!! c tout mimi !
S
C'est très joli !!! Et finalement, quelle taille as-tu choisi ? Taille M ?
R
et bin didonc sacre ensemble...un joli bobi sur une bien belle tunique!
Visiteurs
Depuis la création 21 694
Publicité
la poule pondeuse
Newsletter
Publicité