Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la poule pondeuse
Archives
10 mars 2009

Miam !

Comme j'ai bien travaillé ce matin sur mon blog, je me suis récompensée :

tagliatelles carbo ce midi avec mes pâtes fraiches d'hier (les raviolis aux fromages étaient pas mal mais demandent à être améliorés ... )

et cet aprés-midi, j'ai fait une jolie tarte aux pommes pour ce soir....

                                              CIMG0678

      bah...on s'occupe comme on peut....pis la bonne bouffe   

      ya rien de mieux !

   

Publicité
Commentaires
N
OUE, ça devient pénible !
V
oh elle va commencer a m'enerver celle la !!! , bonne en tricot, bonne en couture, bonne en cuisine, fais gaffe quand meme !!!!!!!
M
Bon mon 1er commentaire ne s'affiche pas alors je recommence! je disais que ta tarte etait tres jolie et que meme en congé mat je n'avais pas plus de dispositions a disposer les pommes!!! Bravo pour ta tarte et tes pates (je suis open pour toute degustation que tu pourrais organiser au CE) <br /> bravo pour ton blog et ton bonnet (non j'deconne pas il est super ce bonnet!)
R
bin oui didonc de quoi se regaler apres un si beau boulot...;o)..
Visiteurs
Depuis la création 21 692
Publicité
la poule pondeuse
Newsletter
Publicité